Le déchiffrage révolutionnaire du langage symbolique mythologique
Accédez à la mémoire perdue de l’humanité grâce au déchiffrage des symboles mythologiques par les langues sumérienne et hiéroglyphique égyptienne
Le langage symbolique : un véritable langage ?Absolument. À l’instar des nôtres, il possède son propre vocabulaire. Les symboles en sont les mots.
L'importance de connaître les symboles ?Ne pas connaître ces symboles, c’est être incapable de comprendre le sens profond des mythes. Maîtrisez leur richesse polysémique, et vous pourrez accéder au récit de nos origines, encodé par nos ancêtres.
Comment avez-vous déchiffré ce langage ?La Clef réside dans les Langues Anciennes (Sumérien et Hiéroglyphique). Ces langues idéographiques sont des héritages directs de la préhistoire et sont à la source du langage symbolique de la religion mythologique.
L’Étymologie et la Mythologie : les deux faces d’une même pièce ?Précisément. Mon approche est révolutionnaire car je m'appuie sur la linguistique archaïque pour faire parler le mythe avec une précision inégalée.
Comment s’est opéré le cryptage des symboles ?Par des procédés ingénieux basés sur l'homonymie et la synonymie. Connaître le sumérien éclaire le hiéroglyphique, révélant des portées symboliques insoupçonnées.
Qu’allons-nous découvrir dans ce livre ?Vous connaîtrez les symboles primordiaux (Dieu, cosmos, mort et renaissance). Ce "B.A.-BA" vous donnera les clés pour décrypter tous les mythes et les relier à leur source archaïque.
👇 500 pages de développement, de démonstration et de révélations étymologiques sacrées...
Osez la découverte. Car l’étymologie des langues sacrées révèle enfin le récit des origines de notre histoire.




